Le temps pour résoudre une problématique dépend de chaque personne. Pour certaine, une seule séance pourra être suffisante, pour d’autres, plusieurs séances seront nécessaires. Selon les cas, j’informe la personne dès la première séance de la nécessité ou pas de replanifier une séance ou s’il est préférable d’attendre quelques semaines pour constater une évolution.
Avertissement
Toutes les séances sont enregistrées pour mon strict et unique usage personnel, afin d'assurer un bon suivi et une amélioration constante de ma pratique de l'hypnose.
En cas d'impossibilité, merci d'annuler votre séance 48h à l'avance. Toute séance annulée, moins de 48h avant le RDV, sans motif impérieux, est due.
Même si l’on observe que l’hypnose peut avoir un impact fort sur le retour à la santé de malades, cette pratique ne soigne pas. L’hypnose permet au malade de se connecter à ses ressources naturelles et d’améliorer ses propres capacités de rétablissement. Elle ne se substitue pas à un suivi médical adapté. C’est une approche complémentaire. Il convient de rappeler que seuls les médecins peuvent poser un diagnostic, procéder à des recommandations ou à des prescriptions et qu’il convient toujours de les poursuivre.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la Libération - 42400 SAINT CHAMOND »